Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le papotier
23 février 2022

Oui, Couze est doublement en deuil ...

IMGP9854

Christophe m'a appris le décès la nuit dernière de sa grand-mère, Madame Mouret.

Ma tristesse est grande même si, depuis un temps certain déjà, elle ne m'accueillait plus avec son époux facétieux au Maury Haut ayant préféré l'aspect pratique du plain pied d'une maison neuve à l'âme chaleureuse de sa ferme.

C'est une fois de plus une partie de la vie couzotte qui s'en va ... même si son âme ne quitte pas cette propriété emblématique de notre village.

Dans un mois, Madame Mouret aurait fêté ses 94 ans ...

Je n'oublierai jamais les conseils qu'elle me donnait pour faire face à l'incompréhension qu'avait bien des Couzots envers moi. Elle était une grande dame ...

Je pense beaucoup à son époux aujourd'hui ... Il sait, tout comme Christian et Christophe, combien je pense à eux et combien je les assure ainsi que tous les leurs des pensées chaleureuses de la famille Valade dont Rosette, âgée quant à elle de 97 ans.

Ses obsèques se tiendront en l'église Saint-Etienne de Couze samedi 26 février à 10 h 30.

rose-1154830__340_droite-removebg-preview

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 487 783
Publicité