Logo Couze Solidarités

Tel est le titre d'un spectacle que vous propose l'association Couze Solidarités.

Celtes de tous paysPlongez dans l'histoire surprenante de John le Dublinois qui part à la recherche de la mystérieuse Mary de Galway en Irlande, une jeune fille splendide qu'il a rencontrée lors d'une fête irlandaise à Dublin ... Il tombe amoureux d'elle dès le premier regard mais il n'a pas le temps de lui déclarer sa flamme qu'elle est déjà partie... Prêt à tout pour la revoir, il va parcourir tous les pays celtes dans l'espoir de la retrouver.

Quelle sera l'issue de ce périple ?

C'est ce que vous invite à   découvrir la troupe artistique Avalon Celtic Dances avec une sélection de ses meilleurs danseurs d'Irlande, d'Ecosse et du Royaume-Uni et de ses musiciens talentueux. En prime, cette année, ils proposent une collaboration de la troupe avec Jean Dauvin et son épouse. Sacré champion du monde d'accordéon en 1963, sa renommée n'est plus à faire et son répertoire donnera envie de chanter avec eux !

Une représentation de 2 x 45 minutes, avec un entracte de 30 minutes est prévue

  • vendredi 18 mars 2022 à 15 h
  • au tarif de 33,00 €
  • à Bergerac - salle Anatole France

Le déplacement pourra se faire en co-voiturage ou par bus auquel cas son coût serait pris en charge pour moitié par la fédération départementale de Générations Mouvement.

Un pot clôturera le spectacle.

Cependant ... avant d'engager la commande de ce spectacle qui doit réunir a minima 600 spectateurs venus de tous coins du Périgord et des environs, il faut avoir une idée du nombre de personnes susceptibles d'y participer.

Le Papotier sait que l'époque n'est pas à l'optimisme mais vous encourage à ne pas abandonner, à "faire comme si" et à être prêt lorsque la situation retrouvera sa sérénité.

Il vous invite à lui faire savoir avant Noël en commentaire, par courriel à couzesolidarites@gmail.com ou par téléphone au 0 620 641 995 si vous pourriez être intéressé à participer à ce spectacle.

Il vous y souhaite nombreux ... signe que les temps sont meilleurs !
Pour ceux qui ont accès aux chaînes YouTube, il vous suffit de cliquer ici pour avoir un avant goût de ce spectacle.