kisspng-social-media-marketing-digital-marketing-business-e-marketing-5b341311e41853Certes "le papotier" a ses adeptes et ses lecteurs ... mais il a besoin de repos !

Il déménage donc et intègre un blogue de citoyenne engagée, celui de Véronique Dubeau-Valade.

Véronique Dubeau-Valade

Certes "le papotier" a ses adeptes et ses lecteurs ... mais l'intérêt que me porte la majorité des Couzottes et des Couzots m'oblige à mesurer mon temps à leur profit. Le papotier n'est pas mort mais il doit se reposer !

http://www.verdubval.eu

Le Papotier tient néanmoins à remercier ses fidèles lecteurs et ses 437.947 visiteurs. Il les encourage à s'abonner, toujours gratuitement même s'il faut supporter des publicités inopinées, au blogue d'informations de l'ancien maire de Couze et Saint-Front.

Elle s'engage en effet à prendre le relais en direct pour que l'information continue à circuler à Couze, à Saint-Front et plus généralement au pays des Bastides Dordogne-Périgord, voire en Nouvelle-Aquitaine. Elle continuera, tout comme le Papotier, à assumer la diffusion de toutes les informations utiles ou qu'on lui demandera de diffuser en étant comme toujours à l'écoute de tous, en toute libertés et sans sectarisme.