L'ancien maire de Lalinde profite d'une retraite bien méritée pour nous faire profiter de ses belles photographies et ses films sont tous plus intéressants les uns que les autres. Rien que pour cela, Facebook nous montre son intérêt !

Les Couzots sont particulièrement fiers d'une de ses dernières productions où il raconte notre village.

PAP 130126Le Papotier tient à le saluer tout particulièrement. Pierre-Alain Peris a toujours su, alors qu'il était président de la Communauté de Communes des Bastides Dordogne-Périgord, apporter son soutien aux projets portés par Véronique Dubeau-Valade et son équipe.

C'était toujours un plaisir pour cette dernière de l'accueillir pour inaugurer les équipements co-financés comme ce samedi 26 janvier 2013.

Le préfet Jacques Billant était venu ce jour-là pour couper le traditionnel ruban tricolore de l'Etendoir - rénové et adapté aux personnes à mobilité réduite - ainsi que de la MaSeCo (MAison des SErvices de COuze) abandonnée ensuite par l'équipe municipale suivante et jamais re-animée. Quel dommage !

C'est aussi grâce à son soutien actif dans le partenariat Couze-CCBDP que fut créé par Serge Fagette et les copains d'abord le désormais célèbre chemin du Coulobre.

Merci pour Couze, Pierre-Alain !