Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le papotier
19 février 2020

Découvrez les candidats de la liste "un projet pour Couze".

20200215_150701

Chaque jour, cette équipe présente un de ses candidats. Le premier est sa tête de liste : Véronique Dubeau-Valade. Faites connaissance avec elle.

Présentation de nos candidats : aujourd'hui, Véronique Dubeau-Valade - Un projet pour Couze

Corrézienne d'origine, j'ai terminé ma carrière salariée comme ingénieur commercial au sein du groupe Matra après avoir été chef de projet dans le groupe Alcatel. J'ai ensuite créé un commerce (arts de la table et décoration) qui m'a valu le titre de Madame Commerce de France à Brive-la-Gaillarde.

http://www.agenda2030couzot.eu
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 487 787
Publicité