Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le papotier
9 août 2017

L'art se régale au château de Lanquais

Régal'arts

Chaque année au château de Lanquais à mi-août, "Régal'arts" - dont c'est la première édition - présentera un talent amateur local et le choix s'est porté en 2017 sur la couzo-varennoise Françoise Cheyrou.

Ancienne institutrice passionnée et passionnante, Françoise peint avec la chaleur de son coeur et la diversité de ses toiles montre la grande ouverture de son esprit sur le monde qui l'entoure.

Ses expositions à Couze avaient su éclairer et réchauffer en son temps les maisons troglodytes des Contremaîtres et Jardel autour des moulins de Couze.

IMG_4865

"Parce que j'aime notre territoire et les gens d'ici ...

parce que je suis très attachée à la vie de notre patrimoine

parce que j'aime toutes les formes d'Art y compris ceux de la table, des  produits du terroir et ...du bon vin !

J'ai accepté de participer à cette belle journée au château de Lanquais et d'y présenter quelques toiles "en toute simplicité et modestie" car je ne sais pas faire autrement !

Mon âme est curieuse : c'est pourquoi mes mains sont toujours occupées à la nourrir ! Peinture, écriture, déco, cuisine , jardin.....tout est prétexte à création !"

Françoise vous attend nombreux dans la cour du château de Lanquais pour partager un moment ce vendredi à partir de 14 heures et vous rappelle la soirée festive qui ajoutera la culture de la gastronomie à celle de l'art.

Soyez vous aussi mécène. Participer à cette soirée festive à l'occasion de Régal'arts génère des bénéfices qui seront tous utilisés à la restauration d'une grange charretière du 17ème siècle jouxtant le château.

Entrez donc dans la cour du château ...

IMG_5103 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 487 786
Publicité