Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le papotier
24 décembre 2015

Le Père Noël est en colère !

Le Père Noël est en colèreOn n'y voit rien à Couze !

Ce n'est pas la magie de Noël mais la sinistrose ! On n'avait pas besoin de ça en ce moment, bien au contraire ...

D'abord, il y a moins de décors de Noël cette année et certains sont "riquiqui" !!!

Ensuite, ils n'ont été mis en service que bien tard ... alors même que les lampadaires ne sont plus éclairés qu'à moitié !

Pire encore à la veille même de Noël, un bon nombre est éteint dans la traverse ...

Le Père Noël se rappelle ce temps où le centre bourg comptait sur place des élus qui, dès qu'ils notaient une anomalie, faisaient le nécessaire pour qu'elle soit corrigée le plus vite possible.

Quand il arrivait que les lumières "sautent" autour de l'église, l'ancien maire n'avait même plus besoin d'appeler l'indispensable M. Béchadergue. Il lui avait appris comment faire ... Alors, elle prenait sa lampe-torche et allait re-enclencher l'électricité et ... hop !... les décors de Noël se remettaient en route pour attendre le Père Noël ...

Mais ça ..., c'était avant !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça c'est vrai ! j'ai constaté qu'il n'y avait pas beaucoup d'illumination à Couze. Serait-ce par mesure d'économie, de paresse ou de christianophobie ? Cette dernière est en ce moment, sous la Hollandie, très à la mode.
Répondre
C
les couzots sont en colère et particulièrement les ouvriers qui travaillent la nuit ou qui se lèvent très tot le matin, et qui doivent sortir de chez eux avec le noir total et comme il est très désagréable surtout l'hiver quand tout le quartier est dans le noir total. Alors que la municipalité affirme que seule une lampe sur deux est éteinte (ce qui est faux) et que depuis quelques semaines de l'église aux hlm de couze tous les lampadaires ont été rallumés alors que presque toutes les maisons sur cette portion ne sont habitées que pendant les vacances. On ne peux pas dire que c'est pour éviter les cambriolages puique la municipalité nous a affirmé que les lampadaires éteints permettaient d'éviter les visites des cambrioleurs. Comment se fait il que certains quartiers sont privilégiés alors que d'autres sont pénalisés malgré que nous payons nous aussi nos impots. pourquoi le parking de la mairie est éclairé alors que celui de la place du lavoir est dans le noir ? <br /> <br /> en espérant que nombre de couzots sachent ce qui se passe à Couze <br /> <br /> M Filipozzi
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 487 782
Publicité