Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le papotier
19 octobre 2014

A little market

Agnès a reconnu sur le bloc-notes couzot une de ses couronnes de Noël dans des présentations d'ateliers créatifs, image trouvée sur internet.
C'est donc bien volontiers que Le Papotier rend à César ce qui lui appartient

decorations-murales-couronne-de-noel-verte-avec-du-gui-5561955-couronne-verte-f88f-76bd8_236x236

Bonjour Madame,
Je voulais vous remercier de votre réponse cordiale suite à mon message.
Je ne savais pas que cette image avait été trouvé sur internet ; je l'avais vendue depuis quelques temps.
Je crée ces couronnes façon patchwork depuis quelques années que je mets en vente sur un site internet de créateurs "a little market" que je vous invite à explorer ; beaucoup de gens talentueux exposent et vendent leurs créations.
Pour ma part ma boutique s'intitule "perles-et-tissus" car tout est décoré en tissu et perles de rocailles sur couronne en polystyrène .
Je ne vois aucun problème à garder cette image et suis ravie que cette couronne ait été sélectionnée pour décorer votre blog.
En cliquant sur google "couronne de Noel en patchwork" vous pourrez découvrir d'autres créations.
Continuez votre blog pour votre commune.
Cette réflexion est l'occasion de rappeler que, outre "Perles et tissus", on peut retrouver "creALino" sur "a little market", le travail d'Annick Linossier, artisan à Pâty.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 487 786
Publicité