Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le papotier
9 juin 2014

L'honneur d'un village

Les surprises de la vie sont nombreuses.

Hier, au cours d'un déjeûner amical qui n'avait pas de lien avec mes activités citoyennes, j'ai fait la connaissance d'un des collaborateurs d'une grande communauté de communes rurales et touristiques de notre département. Il ne savait pas que j'avais été le maire de Couze ... et nous parlions de tout et de rien puisque nous ne nous connaissions pas.

La conversation s'est portée sur Couze lorsque j'ai indiqué mon lieu de vie.

Et là ..., merveilleuses surprise et fierté ...

Logo-agenda21-local France

Ce monsieur indique connaître notre village au travers de son Agenda 21 ... et manifeste une surprise respectueuse, surprise qu'un village de la taille de notre commune ait osé demander la reconnaissance du Ministère et respect qu'il l'ait obtenue avec des moyens aussi limités que ceux d'une "petite commune rurale".

J'étais fière de lui indiquer être à son origine et toute aussi fière que l'agenda 21 couzot atteigne son objectif : faire la promotion de notre village hors son territoire en prouvant sa qualité de vie au service de sa population.

Véronique Gauthier -

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 487 729
Publicité