Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le papotier
27 mars 2014

Hommage à Francis Chabaud

P4250617

C'est une véritable tristesse pour nous d'annoncer le décès de mon voisin, M. Francis Chabaud.

Véronique et Serge Dubeau-Valade -

P5040637Monsieur Francis CHABAUD est né le 6 Octobre 1932 à St Paul de Salers dans le Cantal : c'était un homme d'une grande gentillesse et très discret. J'ai eu beaucoup de chance de le connaître et il m'a beaucoup appris. Il a consacré sa vie au travail (sablières de Liorac) et à sa famille. D'un naturel très simple il savait user à bon escient d'un humour parfois espiègle et il a su garder , malgré son âge, un esprit jeune et alerte. Il a beaucoup aimé Couze et la Dordogne.Il sera inhumé ce Samedi 29 Mars à 14H30 en l'église de son village natal. Vous pouvez, si vous le souhaitez, lui rendre un dernier hommage au Funérarium de Beaumont, où il repose jusqu'à ce Vendredi après-midi. Merci. Pour moi, sa mémoire ne s'effacera jamais !

Gil Gianone -

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est bien le fils de cette famille que vous connaissiez ... M. Francis Chabaud était né à Saint-Paul de Salers.
Répondre
D
quel age avait ce Mr chabaud car j'ai connu la famille dans les années 50/55 il me rapportaient du cantal de leur régions merci de m'informer un couzo de naissance
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 487 778
Publicité