Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le papotier
6 décembre 2011

A l'aide !!!

Apprenez-le à vos enfants ... Expliquez-le à vos amis ...

Notre jardin est notre propriété privée.

Les Jardins de la Couze sont notre propriété collective.

Pas plus qu'on aime voir piétiner nos fleurs dans nos jardins - propriété privée -, pas plus on ne doit aimer se faire voler des arbres sur l'arboretum couzot - propriété collective.

5 arbres ont été volés ce week-end sur l'arboretum couzot ...

... 5 arbres plantés récemment par les enfants de l'Ecole de Couze ...

... 5 arbres représentatifs d'une vie citoyenne active et ouverte sur les autres ...

Mobilisez-vous tous pour que cela ne se reproduise plus ...

Mobilisez-vous tous pour protéger votre propriété collective ...

... et aidez-nous par votre vigilance à ce que le sapin que nous venons de planter pour le voir pousser sur la Place du Lavoir puisse être décoré chaque fin d'année afin de recevoir le traditionnel marché de Noël des enfants de Couze et de Saint-Front !

Sapin de Noël

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour à tous,<br /> Je trouve ce vol scandaleux et j'espère de tout coeur que nous allons retrouver le ou les voleurs afin de leur faire faire du travail d'intérêt général sur notre si belle commune. Après les fleurs maintenant les arbres, mais où s'arrêteront-ils ?<br /> Christian Delcel
Répondre
N
J'avoue que je crois rêver!!!<br /> A. Nilsson
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 487 786
Publicité