Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le papotier
10 novembre 2011

La Fleur du Cerisier ...

La fleur du cerisier0001... est le titre d'un film d'Alain Guerrier qui sera diffusé samedi 12 novembre à 20 h 30 à l'Auditorium de Bergerac (boulevard Henri Sicard).

Cette séance de cinéma est organisée par le Comité Départemental de la Dordogne d'Aïkido.

Le prix d'entrée est fixé à 5,00 €.

La section "Aïki-do Club" de l'Amicale laïque de Couze, animée par Richard Glé, est heureuse de mettre à la disposition des Couzots 4 invitations pour 1 personne.

Les personnes intéressées peuvent se rendre samedi matin à la Maison des Services de Couze, place de Porqueyre pour se faire remettre une invitation.

Le nombre de places étant limité à 4, les billets seront remis dans l'ordre d'arrivée. Pour des raisons évidentes d'équité, un seul billet sera remis par ménage ou famille.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
En allant vers l'Etendoir, la place de Porqueyre est à droite. Elle assure notamment le parking de la Maison des Services.<br /> En allant vers l'Etendoir, la place Charles de Gaulle est à gauche.<br /> Voilà, mon cher Jean, de quoi rassurer M. le Maire! <br /> Remets-toi bien de tes émotions ...!!!<br /> Véronique -
Répondre
C
bien chers amis: tout d'abord je salue mon ami Richard Glé, toujours aux manettes de l'Aï-kido qui n'est pas affecté par l'âge. J'ai eu un choc!! et m'en remets difficilement en apprenant que la place du Gal de Gaulle avait été débaptisée.... je ne doute pas de la bonne volonté de nos élus dont on connaît bien le respect qu'ils portent aux ancêtres, n'est-ce pas ma chère Véro?? Et aux vieilles barbes dont je suis. Mais l'électro-choc a été violent.<br /> Bon courage à toute l'équipe municipale Jean C.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 487 786
Publicité