Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le papotier
11 juillet 2011

Côte de Saint-Front

Chapelle Saint-FrontAfin de faciliter la vie des Couzots de Saint-Front, la Côte du même nom est rétablie en double sens.

Cet axe étant tout de même dangereux, un certain nombre de mesures doit être mis en place.

Des panneaux indiqueront que la route est dangereuse, réservée à la desserte locale, interdite aux véhicules de plus de 3,5 tonnes et un ordre de priorité sera établi ...

Un peu de patience est sollicité pour permettre à la Mairie de rétablir également le double sens de la route du Cingle dans les meilleures conditions possibles ...

 

EXTRAIT DU REGISTRE DES ARRÊTES DU MAIRE

 

Le Maire de la Commune de COUZE SAINT FRONT

Vu la loi n°82.213 du 2 mars 1982 relative aux droits et libertés des communes, départements et régions,

Vu le Code des Communes,

Vu le Code de la Route,

Vu l’arrêté interministériel du 24 novembre 1967 sur la signalisation des routes et autoroutes modifié par les arrêtés subséquents,

Vu l’instruction interministérielle sur la signalisation routière,

Vu la demande du Conseil Général de la Dordogne,

CONSIDERANT que les travaux du Pont de Lalinde sont terminés, il convient de rétablir la circulation en double sens sur la Côte de Saint Front et la Route du Cingle.



ARRÊTÉ # 1125



Article 1er : Sur la route du Cingle, du pont de Lalinde en direction du centre de la commune de Couze-et-Saint-Front, la circulation est rétablie en double sens.

 

Cette décision prendra effet à la date où seront installés les panneaux de signalisation "route étroite", "desserte locale" et "interdit aux véhicules de plus de 3,5 tonnes".



Une dérogation est accordée à titre exceptionnel aux transports scolaires et aux véhicules de secours de plus de 3,5 tonnes.

 

Article 2 : Sur la Côte de Saint Front, la circulation est rétablie en double sens.

 

Cette décision prend effet immédiatement.

 

Des panneaux de signalisation "route étroite", "desserte locale" et "interdit aux véhicules de plus de 3,5 tonnes" seront installés.

 

Article 3 :  Madame le Maire, Monsieur le Commandant de Gendarmerie de Lalinde, sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l'exécution du présent arrêté.

 

Couze Saint Front,le lundi 11 juillet 2011

 

Le Maire

Véronique DUBEAU-VALADE

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 487 782
Publicité