Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le papotier
17 janvier 2022

Couze : un ancien maire en soutien du Conseil Municipal

Le départ d'un maire, quelle qu'en soit la raison, est toujours un drame dans une commune.

Et, au-delà de l'aspect émotionnel, il entraîne ipso facto une élection municipale. Ce sont en effet les conseillers municipaux qui l'élisent et la loi veut qu'ils soient "au complet" pour ce faire.

A Couze et Saint-Front, suite à la disparition de Jean-Christophe Saint-Martin et à la démission de Jacqueline Maroussie, deux conseillers municipaux doivent être élus le 30 janvier 2022.

VDV citoyenne engagée

Véronique Dubeau-Valade s'est portée candidat et l'écrit aux Couzot(te)s.

"Si vous le décidez, je peux être un de ces deux nouveaux élus.

Si vous le décidez, j'apporterai à Jean-Paul Alloitteau, ancien 1er adjoint et actuel maire par interim, mon soutien pour qu'il reste notre 1er magistrat à la tête de l'équipe qu'il a animée jusqu'à présent aux côtés de Jean-Christophe Saint-Martin.

Les talents existant dans cette équipe comme dans celle des personnels communaux qui connaissent mon attachement à leurs fonctions méritent d'être confortés et je m'y emploierai". 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 487 787
Publicité