Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le papotier
15 janvier 2022

Véronique Dubeau-Valade présente sa candidature au Conseil Municipal de Couze et Saint-Front

VDV citoyenne engagéeLe 30 janvier, nous sommes appelés à voter pour élire deux conseillers municipaux en remplacement du regretté Jean-Christophe Saint-Martin et d'une élue qui a décidé de ne pas continuer sa mission.

Le 1er adjoint assure la fonction de maire par intérim et a sollicité des personnes pour compléter le Conseil Municipal. D'autres Couzots sont également candidats pour oeuvrer au sein du Conseil.

Car, c'est bien aux Couzots - et aux Couzots eux-mêmes - qu'il revient de choisir les personnes qu'ils jugent aptes à les représenter dans la gestion de notre commune.

J'ai proposé à Jean-Paul Alloitteau de mettre mon expérience d'ancien maire à son service ; il semble avoir préféré faire appel à d'autres de nos concitoyens pour cela. Pour autant, dans l'intérêt suprême de notre village, je décide de lui maintenir mon soutien pour qu'il soit élu maire de Couze et Saint-Front.

J'aime notre commune ; je l'ai prouvé à maintes reprise en défendant ses intérêts tout au fil du temps comme maire d'abord, puis comme simple citoyen engagé. C'est en élu auprès du maire de Couze et Saint-Front que je compte continuer à les défendre au sein de toutes les structures où cela peut s'avérer utile.

Dimanche 30 janvier, il vous faudra glisser 2 bulletins de vote au maximum dans l'enveloppe - sans rayure, sans commentaire, sans ajout pour que votre vote soit pris en compte -.

En mettant le bulletin portant mon nom, vous aurez la garantie d'une défense de vos intérêts sans aucune autre arrière-pensée que celle de valoriser notre village pour qu'il y fasse bon vivre et que biens comme personnes y évoluent de manière positive malgré la terrible pandémie qui accable notre société.

Dès le 17 janvier, outre le fait que je rencontrerai les uns ou les autres dans nos rues et hameaux en respectant les règles sanitaires en vigueur, je vous accueillerai chaque jour du lundi au vendredi de 18 h à 19 h pour un rendez-vous couzot sur https://meet.jit.si/Rendez-vouscouzot2022.

Véronique Dubeau-Valade,
ancien maire de Couze et Saint-Front,
ancien vice-président de la
Communauté de Communes des Bastides Dordogne-Périgord
en charge du développement durable -

Covid

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 487 729
Publicité