Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le papotier
15 décembre 2019

Véronique Dubeau-Valade annonce sa candidature aux municipales ...

Image candidatureMadame, Monsieur, chers Couzottes et Couzots.

2019 se termine. J'en profite pour vous souhaiter de joyeuses fêtes de Noël et vous présenter mes meilleurs voeux pour la nouvelle année qui approche.

2020 va en effet être vite là et nous serons appelés à voter pour renouveler notre conseil municipal.

Maire de 2008 à 2014 et alors vice-président de la communauté de communes des Bastides Dordogne-Périgord en charge du développement durable, je briguerai votre suffrage en mars à la tête d'une équipe de femmes et hommes de tous âges mettant leurs compétences et expériences personnelles au service de notre intérêt collectif avec également l'ambition de former de futurs élus garants de l'avenir de notre commune.

Aux côtés d'anciens Couzots amoureux de notre charmant village papetier et de son patrimoine, les nouveaux habitants sont les bienvenus pour apporter une vision renouvelée utile à la construction d'un projet pour Couze déjà bien engagé.

Faites-moi connaître vos idées pour la valorisation de notre territoire et partageons nos ambitions communes pour les années à venir. Soyez assurés que nous sommes à votre écoute, que je suis à votre écoute pour les intégrer dans notre programme.

De sensibilité écologiste au sens vrai du terme - développement durable et raisonné dans les 3 domaines simultanés social, économique et environnemental -, je suis persuadée que les clivages droite / gauche n'ont pas de sens au sein d'un village et que tout candidat - quelle que soit sa sensibilité - doit adapter sa réflexion pour apporter à tous les Couzots les réponses de bon sens qu'ils sont en droit d'attendre de la commune qu'ils financent.

Vous pouvez me joindre au 0 662 372 145 ou à unprojetpourcouze@gmail.com. Je répondrai à toutes les questions que vous vous posez tant sur ma candidature que sur le projet dynamique et concret porté par l'équipe que j'anime au profit de TOUS LES COUZOTS, femmes et hommes de toutes sensibilités.

Vos observations et propositions sont les bienvenues. Je compte sur vous. Saisissez l'opportunité de vous redonner la parole dès mars 2020 et de vous faire participer aux côtés de votre Conseil Municipal au développement harmonieux de notre village pour garantir votre bien-être et le "bien vivre ensemble".

Encore une fois ... bonnes fêtes de fin d'année !

Signature VG

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien, renseignements prix, c'est une voisine qui m'a déposé le prospectus de Roland dans la boîte aux lettres !
Répondre
C
Rectificatif : je viens d'avoir la liste de "Couze autrement" avec un message : réunion le 06 mars à 20h30 à l'Etendoir. A +
Répondre
L
C’est part!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 487 787
Publicité